Marketing digital
Décrochez l’engagement : le guide ultime pour rédiger des advertising tweets irrésistibles
Dans le monde dynamique du marketing digital, Twitter demeure une plateforme puissante pour toucher une large audience engagée. Pour se…
Lire la suiteBlack friday date de fin : comment anticiper la clôture de vos campagnes ?
Le Black Friday est un événement majeur pour le commerce de détail, une période de forte activité où les entreprises…
Lire la suiteOg image : comment optimiser les images partagées sur les réseaux sociaux ?
Dans le monde numérique actuel, où capter l’attention est un défi constant, les images jouent un rôle déterminant dans la…
Lire la suite
Courrier industriel : pourquoi est-il important ?
Il est tout à fait possible de renforcer le chiffre d’affaires en utilisant le marketing. Ce dernier est en effet…
Lire la suiteQu’est ce que l’opt-in ou principe de consentement ?
L’opt-in est un principe appliqué dans le marketing automatisé, celle-ci est utilisée sur un site par un professionnel. En effet,…
Lire la suiteOutil marketing : pourquoi créer des CTA dans une campagne email ?
La CTA est un acronyme marketing qui signifie « Call-To-Action » ou « Appel à l’action ». Plus concrètement, il s’agit d’un outil et…
Lire la suiteComment réaliser une campagne marketing par SMS ?
Aujourd’hui, faire une campagne de marketing par SMS promet des résultats intéressants en termes de taux d’ouverture et de conversion….
Lire la suiteLes raisons de créer une newsletter
La newsletter est une forme de communication par message électronique simplifiée. C’est le moyen de messagerie la plus répandue au…
Lire la suiteQuelle est la différence entre le mailing postal et l’emailing ?
L’emailing et le mailing font partie de ce que l’on appelle le marketing direct. Comme son nom l’indique, il est…
Lire la suiteLes avantages du publipostage
Même si le publipostage est un moyen de marketing assez ancien, il reste toujours aussi efficace et aussi prisé par…
Lire la suite