Marketing digital

Décrochez l’engagement : le guide ultime pour rédiger des advertising tweets irrésistibles

Dans le monde dynamique du marketing digital, Twitter demeure une plateforme puissante pour toucher une large audience engagée. Pour se…

Lire la suite

Black friday date de fin : comment anticiper la clôture de vos campagnes ?

Le Black Friday est un événement majeur pour le commerce de détail, une période de forte activité où les entreprises…

Lire la suite

Og image : comment optimiser les images partagées sur les réseaux sociaux ?

Dans le monde numérique actuel, où capter l’attention est un défi constant, les images jouent un rôle déterminant dans la…

Lire la suite
Courrier industriel

Courrier industriel : pourquoi est-il important ?

Il est tout à fait possible de renforcer le chiffre d’affaires en utilisant le marketing. Ce dernier est en effet…

Lire la suite

Qu’est ce que l’opt-in ou principe de consentement ?

L’opt-in est un principe appliqué dans le marketing automatisé, celle-ci est utilisée sur un site par un professionnel. En effet,…

Lire la suite

Outil marketing : pourquoi créer des CTA dans une campagne email ?

La CTA est un acronyme marketing qui signifie « Call-To-Action » ou « Appel à l’action ». Plus concrètement, il s’agit d’un outil et…

Lire la suite

Comment réaliser une campagne marketing par SMS ?

Aujourd’hui, faire une campagne de marketing par SMS promet des résultats intéressants en termes de taux d’ouverture et de conversion….

Lire la suite

Les raisons de créer une newsletter

La newsletter est une forme de communication par message électronique simplifiée. C’est le moyen de messagerie la plus répandue au…

Lire la suite

Quelle est la différence entre le mailing postal et l’emailing ?

L’emailing et le mailing font partie de ce que l’on appelle le marketing direct. Comme son nom l’indique, il est…

Lire la suite

Les avantages du publipostage

Même si le publipostage est un moyen de marketing assez ancien, il reste toujours aussi efficace et aussi prisé par…

Lire la suite

Plan du site