Une fois connecté à une adresse, il est courant de recevoir plusieurs sortes de spams. Cela peut prendre plusieurs formes, mais les plus connus sont ceux qui sont sous forme de publicité ou de concours. Ce sont en effet des…
Lire la suiteTrès utilisée en stratégie marketing, le publipostage consiste à envoyer des contenus publicitaires à plusieurs personnes à la fois. Il nécessite cependant, un outil performant et innovant pour rendre efficace la stratégie. L’évolution technologique permet désormais, de faire un publipostage gratuitement en ligne, en substitut…
Lire la suiteDe nombreux facteurs influent sur la délivrabilité de vos emails, afin de mieux connaître les bonnes habitudes à adopter et les erreurs à éviter. L’hygiène de la base de données ! Le premier critère que vous devez examiner est votre…
Lire la suiteLe routeur doit vous produire les méthodes et les outils, pour garantir la livraison de vos messages en boîte de réception. Dans cette rubrique, vous trouverez des étapes que vous pouvez espérer de votre routeur, au-delà des simples données marketing…
Lire la suitePlus de la moitié de la population mondiale – plus de 4 milliards de personnes – possède au moins une adresse électronique et utilise le courrier électronique comme un outil important pour suivre sa vie professionnelle et privée. Avec plus…
Lire la suite