Marketing digital

Les avantages du publipostage

Même si le publipostage est un moyen de marketing assez ancien, il reste toujours aussi efficace et aussi prisé par les entreprises, au côté des newsletters et des autres stratégies de mailing. Voici notamment quelques avantages que vous pouvez obtenir en…

Lire la suite

Qu’est ce que le marketing Automation ?

Le marketing automation se caractérise par l’emploi des stratégies et des logiciels qui ont pour objectif d’automatiser les actes marketing. Généralement, chaque tâche marketing répétitive comme l’e-mail, les réseaux sociaux, et les autres opérations exécutées sur les sites internet doivent…

Lire la suite

Marketing : pourquoi faire de l’A/B testing ?

Les équipes marketing d’aujourd’hui sont en mesure de prendre des décisions éclairées et d’adopter une approche scientifique pour optimiser l’expérience et les résultats de leurs utilisateurs. Elles peuvent fonder leurs décisions sur des données fiables, et non sur des intuitions…

Lire la suite

Quels sont les avantages d’un emailing intégré à un CRM ?

De nombreuses entreprises ont encore recours à différents outils pour gérer leurs ventes et leurs applications commerciales. Cependant, il existe plusieurs avantages pour les petites et grandes entreprises.  Obtenir une vue globale de tous les consommateurs ! La base du…

Lire la suite

Plan du site