Solutions emailing

Qu’est ce que l’opt-in ou principe de consentement ?

L’opt-in est un principe appliqué dans le marketing automatisé, celle-ci est utilisée sur un site par un professionnel. En effet,…

Lire la suite

Qu’est ce que le marketing Automation ?

Le marketing automation se caractérise par l’emploi des stratégies et des logiciels qui ont pour objectif d’automatiser les actes marketing….

Lire la suite

Peut-on faire du publipostage gratuitement avec Gmail ?

Très utilisée en stratégie marketing, le publipostage consiste à envoyer des contenus publicitaires à plusieurs personnes à la fois. Il nécessite cependant, un outil…

Lire la suite

Marketing : pourquoi faire de l’A/B testing ?

Les équipes marketing d’aujourd’hui sont en mesure de prendre des décisions éclairées et d’adopter une approche scientifique pour optimiser l’expérience…

Lire la suite

Quels sont les avantages d’un emailing intégré à un CRM ?

De nombreuses entreprises ont encore recours à différents outils pour gérer leurs ventes et leurs applications commerciales. Cependant, il existe…

Lire la suite

Plan du site