Campagne emailing – KPI

Outil marketing : pourquoi créer des CTA dans une campagne email ?

La CTA est un acronyme marketing qui signifie « Call-To-Action » ou « Appel à l’action ». Plus concrètement, il s’agit d’un outil et…

Lire la suite

Comment réaliser une campagne marketing par SMS ?

Aujourd’hui, faire une campagne de marketing par SMS promet des résultats intéressants en termes de taux d’ouverture et de conversion….

Lire la suite

Les raisons de créer une newsletter

La newsletter est une forme de communication par message électronique simplifiée. C’est le moyen de messagerie la plus répandue au…

Lire la suite

Quels sont les facteurs affectant la délivrabilité des emails ?

De nombreux facteurs influent sur la délivrabilité de vos emails, afin de mieux connaître les bonnes habitudes à adopter et…

Lire la suite

Newsletter : comment savoir si des personnes se sont désabonnées ?

La newsletter est l’un des moyens de communication les plus utilisés par les prestataires, pour présenter leurs services et attirer…

Lire la suite

Pourquoi le taux de clics est important ?

Avec un monde de plus en plus tourné vers le numérique, l’habitude des consommateurs a également changé. Le fait de…

Lire la suite

Que mesure le taux d’ouverture ?

La transformation digitale a complètement changé les habitudes des consommateurs. Il faut trouver vos clients dans les réseaux sociaux, dans…

Lire la suite

Plan du site